Let's play Rock en Seine avec les fruits et légumes !

Du vendredi 23/08/19 au dimanche 25/08/19 Publié le 11/07/19

Du 23 au 25 août, se déroulera Rock en Seine à Saint-Cloud (92). Les fruits et légumes frais seront sur le devant de la scène 100% enfants, dans le cadre de Mini Rock en Seine.

Mini Rock en Seine, le festival rock des enfants !

Fidèle à sa tradition, la 11ème édition de Mini Rock est exclusivement réservée aux enfants. Au programme : une radio 100% kids, un circuit de super-héros, des ateliers culinaires pour réveiller les papilles, un atelier pour devenir un vrai journaliste ou encore un immense terrain de jeu…

Let's play rock... et fruits et légumes !

  • Dégustations culinaire « Alignés comme des petits pois ! »
    Un chef cuisinier et une diététicienne seront présents sur cet atelier pour réaliser une recette simple. Le plus ? Une recette différente chaque jour !
  • Jeux sensoriels « Garde la pêche ! » & « Ramène ta fraise !  »
    Yeux bandés, mains glissées dans une boîte noire... Les enfants pourront découvrir les fruits et les légumes frais autour d'une animation ludique. Un temps pour mettre tous ses sens en action au rythme du rock ! 
  • Animation Photo « Avoir le melon ! »
    Pour garder un souvenir mémorable de cette expérience, les enfants et les parents pourront se faire prendre en photo en présence des deux mascottes Frutti et Veggi.

Star de ces trois jours de rock attitude, la Tour Eiffel de fruits et légumes sera présente sur le stand Interfel / Les fruits et légumes frais.

Suivez et partagez l’actualité Les fruits et légumes frais #TourFL #RSE2019

 Les fruits et légumes frais

Fruits & légumes

Les fruits légumes frais



Retour en haut de page