Jamais trop

Jamais trop économe

Chaque semaine, nos diététiciens élaborent des menus équilibrés et de saison, dans le respect des préconisations du Programme National Nutrition Santé (PNNS) au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. Les recettes proposées font la part belle aux fruits et légumes

Tout ce qui fait le goût, la beauté et la richesse des fruits et légumes, c’est bien qu’aucun ne se ressemble. Nous ne sommes jamais trop ronde, petit, puissant, intense, tendre…

Chaque jour, libérez votre imagination pour partager une source de plaisirs sans limite.

C’est “Jamais trop” en vidéo

Jamais trop de recettes

Jamais trop durable

Jeter des fruits et légumes entiers parce qu’ils sont abîmés, on est d’accord, ce n’est juste plus possible ?  En plus, il existe des astuces super simples pour bien les conserver. Voici nos tips… Parce qu’on n’a jamais trop de fraîcheur dans nos assiettes !

Jamais trop rapide

Avec un repas en mode tapas, vous allez vous faire des amis ! Ces recettes de petits plats rapides conviendront à tout le monde, et ça, c’est le jackpot pour une soirée réussie. Pour l’inspiration, tout est possible, avec une seule règle : vous régaler !

Jamais trop Spicy

Épicée, corsée, relevée… La street food mexicaine fait le tour du monde… Mais connaissez-vous toutes les déclinaisons de la tortilla et la variété de sauces pour les accompagner ? Allez, on vous embarque. Et viva Mexico !

Campagne Jamais trop de l’été

Cet été, les fruits et légumes frais sont les stars de l’apéro ! De plus en plus tendance, de plus en plus gourmands, l’apéritif se consomme partout : à la plage, au camping, en festival… Découvrez nos conseils pour cuisiner “nomades”, nos recettes à déguster partout et suivez notre foodtruck. Bref, votre été ne sera “jamais trop frais” !