Les fruits et légumes frais à l’affiche !

Le mardi 21/10/14 Publié le 17/10/14

Consommés à la bonne saison, les fruits et légumes frais restent légers dans votre budget

Les fruits et légumes frais lancent cet automne une campagne nationale d'affichage pour donner aux consommateurs des repères afin de les aider à mieux consommer les produits frais, de les sensibiliser davantage à la saisonnalité.

La campagne publicitaire met en haut de l'affiche 3 stars des fruits et légumes d'automne : la pomme, la carotte et le poireau ! Le crayonné ludique qui entoure les produits traduit visuellement la légèreté des fruits et légumes frais de saison dans le budget alimentaire.

Visible dès le 21 octobre sur les quais des stations de métro parisien, pour une durée d'une semaine, pomme, carotte et poireau s'installent ensuite pendant presque tout le mois de novembre au cœur de 5 autres villes : Lille, Nantes, Lyon, Toulouse et Avignon.

La clémentine, la poire et l'endive rejoignent la pomme, la carotte et le poireau en magasins (détaillants en fruits et légumes, et primeurs), où la campagne délivre informations et astuces pour mieux acheter les fruits et légumes frais, mieux les conserver, et mieux les préparer !

Les fruits et légumes de saison proposent également sur Facebook un quiz #LaSaisonAToutBon pour tester les connaissances des internautes et leur faire gagner de quoi mieux cuisiner les produits frais !

Retour en haut de page