Verrines de graines de chia, kaki-passion
Crédit photo: © Amélie Roche/Interfel
Recette: Anne Guillot-Kipman - Interfel
Les étapes de la recette
-
Dans un grand bol, verser le lait de coco, le lait d’amande, le sirop d’agave, les zestes de citron et les graines de chia. Bien mélanger et répartir dans les verrines. Placer au frais pour 3 heures (la préparation va prendre du volume ; les graines deviennent légèrement gélatineuses en absorbant le liquide).
-
Ouvrir les kakis et les fruits de la passion en deux puis récupérer la chair à la cuillère. La mélanger dans un bol avec le jus du demi-citron. Réserver au frais.
-
Lorsque les graines de chia sont prêtes, répartir la préparation au kaki.
-
En potion, parsemer de noisettes concassées pour apporter une note croquante.
A savourer en dessert, au petit déjeuner, au goûter, lors d'un buffet...
Ingrédients pour
Ingrédients
- 2 (astringents, très mûrs)
- 2
- 20 cl de
- 20 cl de lait d’amande
- 4 c à s de graines de chia
- 1/2 zesté
- 2 c à s de sirop d’agave
Malin !
Recette réalisable avec tous les fruits, notamment la mangue, l'ananas, la poire, le kiwi, la fraise, etc.
Ça pourrait vous plaire
En savoir plus sur les produits
Créez un compte et laissez votre avis
Toutes vos recettes préférés, du contenu exclusifs, des conseils de pros, des surprises ! Depuis votre espace adhérents accédez à plus de contenus sur les fruits et les légumes frais.
Créer un compteVos avis
Aucun commentaire.