TOP 5 DES Fruits qui ne sont pas des légumes

Certains fruits sont de vrais petits malins, ils se font passer pour des légumes pour amuser les petits et les grands. Pourtant, ce sont bien des fruits, et tu vas être surpris.e !

Le Top 5 des fruits qui ne sont pas des légumes :

1. L’avocat

À la petite cuillère, dans un sandwich avec quelques bâtons de surimi, ou en guacamole tout doux, tu vas adorer l’avocat et sa chair tendre et délicate.

2. Le concombre

En bâtonnets ou en salade, le concombre est plein de jus et très rafraîchissant. Petit secret : il est encore meilleur quand on le mange avec les doigts !

3. La tomate

Elle va te faire rougir de plaisir ! De toutes les couleurs et de toutes les formes, la tomate et son petit goût sucré sont toujours au top ! Crue ou cuite, amuse-toi à tester plein de recettes différentes pour la cuisiner.

4. L’haricot vert

Tu peux déguster ce petit fruit croquant dans une salade, cuit avec un peu de beurre, ou même en purée ! En plus, il existe plein de variétés différentes : colorées, croquantes, ou fondantes… à toi de choisir ta préférée !

5. La courgette

Tu pensais que c’était un légume ? Perdu ! La courgette est bien un fruit légèrement sucré. Si tu veux tester de nouvelles saveurs, tu peux même manger ses fleurs.

Nos recettes

Concombre
Haricot vert
Courgette