TOP 5 DES Fruits à presser

Après la récré ou au petit déjeuner, le jus de fruits est ton meilleur ami. Et pour encore plus de plaisir, tu peux varier les couleurs et les saveurs !

Le top 5 des fruits à presser :

1. Le pomelo

Tu l’as aimé avec du sucre et ou du miel, tu vas l’adorer en jus ! Sucré, mais un petit peu amer, tu peux le mélanger avec le jus d’une orange, c’est toujours délicieux !

2. Le citron

Il est un peu acide , mais qu’est-ce qu’il est bon ! Son petit nom, c’est le citron. Dans de l’eau sucrée pour une bonne citronnade, tu peux aussi l’ajouter à tous tes jus pour leur donner du caractère.

3. Le kiwi

Sucré et acidulé, le kiwi est un petit fruit poilu plein de vitamines et vitaminé.! C’est l’ingrédient idéal pour obtenir un jus de fruit tout vert et épater tes copains à la récré !Si tu le dégustes en jus, celui-ci sera tout vert, comme une potion magique.

Mangues

4. La mangue

Sucrée et généreuse, la mangue est super gourmande. En jus, accompagnée d’autres fruits comme l’orange et le citron, elle réveille tes papilles !

5. L’orange

Excellent au petit déjeuner pour bien démarrer ta journée, le jus d’orange se déguste nature ou mélangé à d’autres fruits. Tu vas voir, c’est magique ! Alors, quelle recette vas-tu essayer ?

Nos recettes

Citron, Citron vert
Citron, Citron vert