Penne aux brocolis croquants et pétales de parmesan
Crédit photo: ©Interfel
Recette: Interfel
Les étapes de la recette
-
Lave le brocoli et sèche-le avec du papier absorbant. Découpe le bouquet en tout petits bouquets à l'aide d'un petit couteau de cuisine.
-
Dans une grande sauteuse, verse l'huile d'olive et allume le feu. Verse tes mini-bouquets de brocoli dans la sauteuse et fais-les sauter environ 5 min en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois.
-
Ajoute les pâtes pour les réchauffer. Mélange bien.
-
A l'aide d'un couteau économe, réalise des «pétales» de parmesan, un peu comme si tu l'épluchais.
-
Au moment de servir ajoute délicatement sur les pâtes les pétales de parmesan. Bon appétit !
Ingrédients pour
Ingrédients
-
400
g de
penne
cuits - ½ bouquet de
- 2 c à c d' huile d'olive
- 80 g de parmesan * (en morceau)
Malin !
* Dans un régime végétarien strict, la présure - enzyme d’origine animale nécessaire au caillage (coagulation) du lait - peut être proscrite. Aussi, nous vous invitons à vérifier si votre produit en contient.
Les gestes simples pour la recette
Ça pourrait vous plaire
En savoir plus sur les produits
Créez un compte et laissez votre avis
Toutes vos recettes préférés, du contenu exclusifs, des conseils de pros, des surprises ! Depuis votre espace adhérents accédez à plus de contenus sur les fruits et les légumes frais.
Créer un compteVos avis
Aucun commentaire.