Panier myrtille

TOP 5 DES Des fruits et légumes pour préparer des smoothies

L’été arrive et c’est aussi le retour du soleil, de la chaleur et des jeux en extérieur. Après t’être bien amusé.e, si tu dégustais un bon smoothie pour te désaltérer ? 

Le Top 5 des fruits et légumes pour préparer des smoothies :

1. La fraise

Contrairement aux bonbons, la fraise se déguste sans modération ! Très sucrée et légèrement acidulée, elle est parfaite pour faire de délicieux smoothies roses et très gourmands. 

2. Le concombre

Parce que les smoothies ne sont pas toujours sucrés, régale-toi avec un délicieux mélange de jus de concombre et de lait, avec une pointe de ciboulette. Miam ! 

3. L’épinard

Les feuilles de l’épinard sont délicates mais pleines de saveur. Avec du lait, une pointe de sel et quelques glaçons, tu obtiendras un smoothie délicieux !

4. Le melon

Rond et savoureux, le melon est l’un des fruits et légumes préférés des petits et des grands. Sucré et très juteux, il est le parfait ingrédient pour tes smoothies de l’été ! 

5. La myrtille

Avec son goût acidulé, sa forme toute mignonne et sa jolie couleur, la myrtille est la star des desserts, mais aussi des smoothies ! Mixe-la avec du lait et tu obtiendras la plus délicieuse des boissons fraîches. 

Nos recettes de smoothie