5 idées pour manger sur le pouce

Jamais trop street : manger quand je veux

Quand on vit à 100 à l’heure, le déjeuner c’est souvent rapide. Dans le train, en marchant dans la rue ou même à vélo, voilà des tips pour manger vite et bien.

Le sandwich, comment pimper un indétrônable

Le sandwich, vite fait bien fait, c’est le premier réflexe quand on a 5 min top chrono pour préparer un repas rapide. ça peut illuminer une pause dej !

Sandwich baguette

Là, le choix des ingrédients fait tout. Une baguette croustillante, du beurre, un jambon top qualité, une belle feuille de laitue et des cornichons croquants. La base, c’est THE casse-croûte !
Pour la garniture c’est open bar, et même en version veggie avec un fromage à tartiner et des lamelles de légumes crus. L’essentiel, c’est que ça croque et qu’il y ait du goût.

Bagel

Un pain rond tout moelleux, très facile à manger sur le pouce. L’idéal : avoir toujours quelques pains à bagel au congélateur, 5 min au four le temps de préparer la garniture. Emballez, c’est pesé ! Là encore, on fait avec ce qu’on a sous la main : une base à tartiner et un mix cru/cuit… Chacun son bagel !

Club

Le sandwich club décroche la palme du repas rapide et pratique. Il te faudra entre 3 et 5 min pour le préparer, l’emballer et filer à un rendez-vous.

Le wrap, pour changer

Le wrap est idéal pour un déjeuner rapide. Des galettes wrap, on en trouve partout. Découpe de généreux morceaux de poulet ou du thon, agrémenté de légumes croquants avec une sauce ou mayonnaise, il ne reste qu’à plier et déguster.

Jamais trop de fruits et légumes

La salade express au bureau

Plus aucun reste dans le frigo ? Prépare-toi un salade de saison en quelques minutes. Un féculent (riz, pâtes, quinoa, boulghour…), des crudités pour la fraîcheur, une viande ou un produit de la mer pour les amateurs et des petits toppings (épices, graines, noix, fruits sec, herbes aromatiques) pour un repas sur le pouce, plus fun !

5 repas rapides

  • Des sandwichs sexy avec de bons produits et des petites sauces maison
  • Des wraps bien roulés en deux temps trois mouvements
  • Une salade pimpée avec deux fois rien
  • Une soupe ultra pratique en toutes situations
  • Des energy balls à gogo

Jamais trop d'actus

  • Jamais trop

    Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop !

    Tout ce qui fait le goût, la beauté et la richesse des fruits et légumes, c’est bien qu’aucun ne se ressemble. Nous ne sommes jamais trop ronde, petit, puissant, intense, […]

  • Top 5 pour un pique-nique tout cru

    Top 5 pour un pique-nique tout cru

    Fini les soupes et les bouillons ! Avec les beaux jours, tu n’as qu’une envie : dénicher les plus beaux spots pour pique-niquer. 1. Les classiques dips de légumes Nettoie […]

  • Jamais trop freestyle

    Mise sur l’originalité, mixe les menus

    Lance des recettes ultra-colorées mix salé et sucré ou mélange le cru et le cuit ! Tu adores le sucré salé ? T’y crois toi à la tomate mélangée aux fraises ? […]

  • Jamais trop street : manger quand je veux

    5 idées pour manger sur le pouce

    Quand on vit à 100 à l’heure, le déjeuner c’est souvent rapide. Dans le train, en marchant dans la rue ou même à vélo, voilà des tips pour manger vite […]

La newsletter Interfel c’est

Toute l’actualité des fruits et légumes dans votre poche

Des recettes et astuces cuisine, la liste des fruits et légumes de saison, des conseils pratiques…