Pommes au chèvre chaud – version express
Crédit photo: ©ADNprod/Interfel
Recette: Interfel
La recette en vidéo

Les étapes de la recette
-
Préchauffer le four à 200°C.
-
Couper chaque crottin de chèvre en 3 tranches dans l’épaisseur.
-
Laver les pommes. Oter le pédoncule.
-
Tailler chaque pomme en 3 tranches épaisses (réserver les parures – petites tranches aux extrémités des fruits - pour compléter une compote).
-
Déposer les tranches pommes sur la plaque du four garnie d’une feuille de papier sulfurisé. Déposer sur chaque tranche de pomme un morceau de crottin de chèvre.
-
Arroser de quelques gouttes d’huile, parsemer de thym puis enfourner pour 5 à 8 min à 200°C, position gril.
-
Servir chaud avec une salade verte bien croquante assaisonnée au vinaigre de cidre et à l'huile de noisette (ou de noix).
Ingrédients pour
Ingrédients
- 4 reinette du Canada
- 4 crottins de chèvre *
- 4 branches de thym
- 8 c à c d' huile d'olive
Malin !
*Dans un régime végétarien strict, la présure - enzyme d’origine animale nécessaire au caillage (coagulation) du lait - peut être proscrite. Aussi, nous vous invitons à vérifier si votre produit en contient.
Ça pourrait vous plaire
En savoir plus sur les produits
Créez un compte et laissez votre avis
Toutes vos recettes préférés, du contenu exclusifs, des conseils de pros, des surprises ! Depuis votre espace adhérents accédez à plus de contenus sur les fruits et les légumes frais.
Créer un compteVos avis
Aucun commentaire.