Les fruits et légumes frais “Jamais trop branchés”

Bannière Fête des fruits et légumes frais

Pour sa 18ème édition, la Fête des fruits et légumes frais a lieu du 10 au 19 juin 2022. Au programme : une invitation dans l’univers du rétrogaming pour vous faire vivre une expérience unique et divertissante autour des fruits et légumes frais.

Nostalgiques des 80’s ? Venez nous rencontrer dans de nombreuses villes de France.

10 apéros rétrogaming

Des soirées retrogaming sont prévues dans 10 bars en France. Ces 10 lieux emblématiques proposeront des soirées autour des fruits et légumes et du pixel art.

Au programme : des quiz, des cadeaux, des planches de dégustation gratuites seront proposés.

L’espace 100% rétrogaming “Jamais trop branchés”

“Jamais trop branchés”

Retour en arrière avec des jeux de notre enfance : “Jamais trop glouton” reprenant le célèbre “Pac Man” ou encore “Pastèque runner”. Pour le “Jamais trop glouton”, 5 bornes d’arcade sont en jeu. Au programme pour les gagnants : des soirées, des jeux et plus encore !

Des idées recettes pour les gourmands et des informations tendance autour du pixel art seront également relayées dans ces espaces.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux des fruits et légumes frais se parent des couleurs de la Fête durant les 10 jours d’événements : valorisation du jeu “Jamais trop glouton”, retours en images des apéros gaming…

Des influenceurs seront également de la fête à travers 3 vidéos exclusives diffusées sur le compte Instagram des fruits et légumes frais.

Sur la plateforme vidéo Twitch, une opération spéciale avec des influenceurs et YouTubeurs reconnus sera lancée. Au programme, un quiz, des challenges, des battles autour des fruits et légumes de cette 10ème édition de la campagne.

Les médias “Jamais trop branchés”

Vous pourrez également retrouver des infos “Jamais trop branchées” et proches de chez vous grâce à une campagne géolocalisée. Une façon de profiter de tous les événements de la Fête des fruits et légumes frais.

La vidéo “Jamais trop branchés”

Des rendez-vous dans toute la France

Dans les restaurants d’entreprise mais aussi dans les points de ventes, des animations seront proposées autour de dégustation toujours plus colorées et savoureuses et des challenges pour tenter de gagner des cadeaux. Des collectivités, des associations mettront également à l’honneur la Fête des fruits et légumes frais.

Des événements se dérouleront dans toute la France. Des diététiciennes et diététiciens organiseront des animations ou encore des ateliers de découverte autour des fruits et légumes frais.

Découvrez les recettes façon pixel-art

La newsletter Interfel c’est

Toute l’actualité des fruits et légumes dans votre poche

Des recettes et astuces cuisine, la liste des fruits et légumes de saison, des conseils pratiques…