Les légumes, les fruits et la banane au programme de Rock en Seine

Rage Against The Clémentine, Tame Banana, Vendredi sur Haricots Verts, JehnnyBlette, Robert Glasperge, Coco Car Crash Control, The Fraise, Fontaines KI.WI, Malik Litchi… Bon, trêve de plaisanterie, ce n’est pas sur scène que les légumes, les fruits et la banane seront présents mais bien du côté des stands et des animations !

Du 25 au 30 août, quand le soleil va donner, que les artistes vous en mettront plein les yeux et les oreilles, il faudra se remettre de ses émotions. Alors pour ne pas perdre le rythme et faire le plein d’énergie, venez nous voir sur le stand de la campagne « Life Is Better » : on vous propose une expérience fun et rafraîchissante, dans un univers aux couleurs pop !!

Êtes-vous prêts à mixer à Rock en Seine… avec des vélos smoothie ?

Au programme (ou plutôt, au menu !) : 3 univers pop pour 3 recettes de smoothies à la fois gourmandes, et healthy :

  • “Rock’n’banana”
  • “Born to be fruit”
  • “Des légumes et du volume”

Mais attention pas avec un blender ! Enfin si… mais surtout avec des pédales et un guidon. Bien sûr, vous n’avancerez pas mais chaque coup de pédale vous rapprochera d’un délicieux smoothie. Chacun pourra selon son style, ses goûts et ses envies, grimper sur le vélo de son choix et récolter le fruit de ses efforts !

On résume :

  • 1 Choisissez votre thème
  • 2 Pédalez pour mixer votre smoothie
  • 3 Dégustez
  • 4 « Aaahh » de satisfaction !

6 vélos seront mis à disposition pendant ces 4 jours avec pour objectif : se désaltérer et profiter des bienfaits des fruits et légumes.

Espace info et chill : des légumes, des fruits et des bananes à dispo rien que pour vous !

Entre deux concerts, venez nous retrouver autour d’un snack frais, sain et savoureux. Vous pourrez choisir un encas (fruits, légumes ou banane) pour vous donner un coup de boost et repartir de plus belle pour le concert suivant. Vous pourrez échanger avec une diététicienne,  présente sur le stand, qui vous donnera des tips pour encore plus de plaisir et de bien-être avec les fruits et légumes. Vous aurez l’occasion de vous détendre et profiter de l’instant tout simplement. Du festival musical à un festival des saveurs, il n’y a finalement qu’un pas !

Alors ? Elle est pas belle, la vie avec Les légumes, les fruits et la banane ? On se donne rendez-vous à Rock en Seine pour chiller ensemble ?

La newsletter Interfel c’est

Toute l’actualité des fruits et légumes dans votre poche

Des recettes et astuces cuisine, la liste des fruits et légumes de saison, des conseils pratiques…