Cet hiver, les fruits et légumes frais vous réchauffent le coeur

Du lundi 16/11/20 au vendredi 18/12/20 Publié le 20/11/20

 

 

 

 

 

 

 

Parce que "confiner" rime avec "cuisiner", les fruits et légumes frais s’invitent de nouveau dans votre quotidien à travers la campagne  "Cuisinés Maison" hiver.

Cet hiver, faites le plein de comfort food

Les fruits et légumes frais vous ont concocté de bons petits plats réconfortants pour cet hiver. Revistez dès maintenant le classique de la cuisie Française dès à présent : la tartiflette d'endive, le cassoulet de poireau, le hachis parmentier de carotte. Envie d'un retour en enfance ? Le gateau moelleux à la clémentine saura vous mettre l'eau à la bouche. Envie d'une table festive ? Le rôti de porc lacqué à l'ananas et la tarte au pomelos ne vous décevront pas ! Et pour vos besoins de voyages, les pommes au four Hasselback vous emmènent en Suède !

   

Les fruits et légumes frais vous donnent rendez-vous !

Les fruits et légumes frais ne sont jamais loin de vous ! Vous pourrez retrouver nos affiches dans vos villes, sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Côté réseaux sociaux, les fruits et légumes frais s'associent à Alexia Duchêne, jeune cheffe de la nouvelle vague repérée dans Top Chef pour une interview « au coin du feu », à retrouver sa vidéo sur les réseaux Facebook et Instagram.

A partir du 23 novembre, la talentueuse humoriste Melha Bedia nous invite chez elle en compagnie du chef Merouan pour un moment de partage autour d’une recette de son enfance : le hachis Parmentier. A découvrir sur le chaîne de social média Minute Buzz.

Côté télévision,vous pourrez retrouver notre campagne à l'occasion d'un partenariat avec l'émission "Ici tout commence", actuellement sur TF1 et l'émission "Tous en Cuisine" de Cyril Lignac, à partir du 15 décembre.

 

 

 

Retour en haut de page