Frutti et Veggi fêtent l’automne du 1er octobre au 6 décembre : à vos agendas !

Du mardi 01/10/19 au vendredi 06/12/19

Afin de favoriser la consommation de fruits et légumes frais par les enfants et dans une démarche de sensibilisation et d’apprentissage, l’Interprofession des fruits et légumes frais (Interfel), reconduit le dispositif européen « Frutti et Veggi fêtent l’automne ». A travers cette campagne, Interfel souhaite favoriser la connaissance des produits par les familles à travers diverses expériences interactives. Cette année, la salade, le potiron, le kiwi, la pomme et la clémentine sont à l’honneur du voyage fantastique de Frutti  et Veggi.

Frutti et Veggi sur les réseaux sociaux

Cette année du 9 au 25 octobre, Frutti  et Veggi seront sur les réseaux sociaux des fruits et légumes frais : un jeu concours sur la page Facebook des fruits et légumes frais permettra aux participants de tenter leur chance pour remporter de nombreux cadeaux. Petits et grands retrouveront également Frutti  et Veggi et des influenceurs durant les mois d’octobre et novembre sur les pages Facebook et YouTube pour partager des recettes ludiques.

Frutti et Veggi à Kidexpo

Du 23 au 27 octobre, Frutti  et Veggi seront présents au salon Kidexpo porte de Versailles à Paris. Les familles retrouveront l’univers de la Fraîch’Fantasy sur un stand de 35m². Au programme : animations, mini-ateliers culinaires, dégustations de recettes et espace détente pour découvrir les épisodes et l’application Frutti  et Veggi.

Frutti et Veggi au cinéma

Retrouvez du 16 octobre au 26 novembre le spot publicitaire des deux mascottes dans 589 cinémas. A cette occasion, Frutti et Veggi donnent rendez-vous le 27 novembre au Grand Rex à des influenceurs et au grand public pour une séance de cinéma privatisée dans le cadre d’un film d’animation familial.

Frutti et Veggi au déjeuner !

A partir du mois de novembre, les enfants de 150 écoles participeront à des animations et jeux ludo-pédagogiques, avec la mobilisation des professionnels de la filière. En sollicitant leurs sens, les épinards, le céleri rave, la mangue et la pomme nashi n’auront plus de secret pour eux ! Les enfants repartiront avec plein d’astuces pour déguster des fruits et légumes frais et avec un livret qui leur permettra de remporter de nombreux cadeaux sur le site de Frutti et Veggi.

Retour en haut de page