Les fruits et légumes frais en fête chez votre primeur !

Du vendredi 18/12/15 au jeudi 24/12/15 Publié le 17/12/15

Aussi sûrement que minuit sonne douze coups, la bûche s'invite à la table de Noël... Et si la surprise ne se trouvait pas qu'au pied du sapin ?

Interfel/Les fruits et légumes frais revisite avec les grossistes et les primeurs les traditionnels repas de réveillons à travers l'opération "Les fruits et légumes frais en fête" qui donne, partout en France, plein d'idées pour les festivités. Légumes anciens, mini légumes et fruits exotiques sont au menu des réjouissances !

Les fruits exotiques apportent une touche de légèreté et de singularité aux plats de fêtes ! Physalis, au goût de tomate verte, de mangue ou de prune, selon la variété, kumquat, etc., offrent au côté du litchi un subtil voyage des sens. La pitaya émerveille avec ses grosses écailles lui valant l'appelation de "fruit du dragon".

La découverte se poursuit avec la betterave Chioggia dont les spectaculaires rayures roses et blanches ravissent les Chefs et étonneront vos convives !

Votre primeur ne vous fait pas seulement cadeau de saveurs festives. Du 18 au 24 décembre, il vous remet aussi des tickets à gratter pour tenter de gagner d'alléchants calendriers 2016 ! Si le ticket est gagnant, c'est gagné : vous repartez avec le calendrier de l'année !
Bonne chance et bonnes fêtes !

calendrier les fruits et légumes en fête

 

 

Retour en haut de page