Nouveau spot télé fraise radis

Du samedi 12/04/14 au dimanche 04/05/14 Publié le 08/04/14

Ce 5è spot de la saga « Tu crées, tu croques, tu craques ! » est à nouveau l’occasion pour Veggi, la mascotte du vaste programme européen à destination des enfants mené par l’Interprofession des Fruits et Légumes frais, de s’illustrer à la télévision. Le nouvel épisode sera diffusé en écrans jeunesse entre le 12 avril et le 4 mai sur TF1, France 3, M6, Gulli et les chaînes thématiques enfants.

Encore une fois, le petit personnage vert enseigne à sa jeune complice une technique épatante de préparation des fruits et légumes frais. Ce spot met à l’honneur fraises et radis dans une exécution inspirée des meilleurs mangas animés

Depuis septembre 2012, Les fruits et légumes frais se sont associés à Alimos (association pour l'innovation dans le secteur des fruits et légumes, la protection de l'environnement et du territoire et la promotion d'une consommation plus saine en Italie) pour participer à un programme européen de sensibilisation des plus jeunes à la consommation des fruits et légumes frais.

Les fruits et légumes frais réalisent dans le cadre de ce programme une campagne de publicité TV inédite durant 3 ans.

Il s'agit d'une saga de 5 spots d'une durée de 20 secondes, mettant en scène une fillette et une mascotte dans une cuisine, toutes deux partageant un instant de complicité avec des fruits et légumes. La mascotte exécute un étonnant tour de main « ninja », le tout avec une pointe d'humour !

Retour en haut de page