Des jeux vidéo et un univers dédié à Frutti et Veggi !

Le mardi 14/01/14 Publié le 14/01/14

Des jeux vidéo et un univers dédié à Frutti et Veggi ! Et des Nintendo DSXL à gagner…

Le site internet à destination des enfants de 6 à 12 ans www.frutti-veggi.fr, lancé en 2013 par Interfel dans le cadre de son vaste programme européen « Tu crées, tu croques, tu craques ! » en partenariat avec Alimos en Italie, dévoile en 2014 un tout nouvel univers dédié aux mascottes Frutti et Veggi intégrant des mini-jeux vidéo exclusifs !

 

Les deux petits personnages découverts depuis un an à travers les campagnes publicitaires et actions événementielles du programme (la Tournée dans les écoles, Kid’Expo et la Semaine Fraîch’Attitude invitent les enfants à intégrer leur village des fruits et légumes frais ! Ils pourront accéder à plusieurs mini-jeux vidéo avec une vocation pédagogique inspirés d’application smartphone existantes. Le premier jeu  vidéo « L’Ecole Epluch’tout » est déjà en ligne, petit quiz tout en images pour développer la reconnaissance des produits chez les enfants. En février, « Le Marché Super Coup’coup’ » ouvrira ses portes avec un jeu au rythme endiablé inspiré de Ninja fruit !

Du 11 janvier au 11 mars, des Nintendo 3DS XL sont à gagner par tirage au sort sur inscription à l’Univers frutti-veggi. De quoi motiver les jeunes joueurs… Le jeu-concours sera relayé pendant 3 semaines via la campagne TV en replay sur les sites internet MYTF1.FR, Tfou.fr et 6play.fr pour toucher plus de 2,5 millions de téléspectateurs de 4 à 10 ans. Rendez-vous sur www.frutti-veggi.fr pour le règlement du jeu et surtout, pour jouer !

Retour en haut de page