Narbonne, « Ville Fraîch’attitude 2016 » !

Publié le 12/07/16

L’édition 2016 de La Fête des fruits et légumes frais s’est achevée sous le signe de la gourmandise et de la convivialité ! Au cœur de l’événement, le concours du plus beau pique-nique a mobilisé de nombreuses villes françaises qui n’ont pas hésité à jouer le jeu et à se rallier à l’enthousiaste quête du #krokanfondant.

Il a été très difficile de les départager  car toutes ont rivalisé d’inventivité et de bonne humeur pour que leurs habitants se réunissent et passent  un bon moment, en savourant de délicieux fruits et légumes frais, bien sûr. Néanmoins, il fallait bien des gagnants et ce sont les villes de Narbonne, Angoulême et Saint-Armel  qui arrivent en tête !

Narbonne est donc officiellement désignée « Ville Fraîch’attitude 2016 » pendant un an et remporte le premier prix : une animation en mairie en présence des mascottes Frutti et Veggi et du chef Ruben Sarfati, ambassadeur de La Fête des fruits et légumes frais 2016. Quant à Angoulême et Saint-Armel, un atelier culinaire sera organisé pour elles à la mairie en présence de l’une des deux mascottes – Frutti ou Veggi ? Surprise ! -, et animé par l’un de nos diététiciens.

Rendez-vous donc l’année prochaine pour une nouvelle édition de La Fête des fruits et légumes frais qui aura lieu du 16 au 25 juin 2017. On a hâte !

Retour en haut de page