Un réseau à votre service

Des interlocuteurs privilégiés en région pour initier et déclencher des opérations « terrain » autour des fruits et légumes frais.

Très bien implantés dans leur région, les diététiciens-coordinateurs régionaux d’Interfel ont, au fils des années, multiplié les contacts avec les professionnels de la filière fruits et légumes et les institutionnels (mairies, conseils généraux, conseils régionaux…) pour développer des actions de sensibilisation sur les fruits et légumes frais auprès du grand public.

Ainsi, tout au long de l’année, ils interviennent dans des lieux aussi nombreux et variés pour être au plus près des consommateurs : interventions pédagogiques dans des établissements scolaires, animations dans des restaurants scolaires et administratifs, mise en place d’ateliers cuisines dans des centres sociaux ou dans des associations, présence sur des salons grand public, organisation de conférences...

Dans le cadre de la semaine fraîch’attitude, les diététiciens-coordinateurs régionaux d’Interfel ont pour mission de démarcher, stimuler et fédérer leurs contacts régionaux pour monter ensemble des opérations d’envergure pendant ce temps fort de l’année.

Vous souhaitez mettre en place un événement autour des fruits et légumes pendant la semaine fraîch’attitude ? Le diététicien coordinateur régional d’Interfel est votre interlocuteur privilégié.

 

Il peut :

  • vous aider à définir votre projet d’action
  • vous mettre en relation avec son tissu régional pour enrichir votre projet et lui donner une toute autre dimension


N’hésitez pas à les contacter.

Rechercher une recette

Retour en haut de page